Même si je suis plutôt excentrique dans mes choix vestimentaires, il y a certaines pièces classiques dont je ne peux me passer et que je porterai toujours : la petite robe noire, l’indémodable blue jean et le parfait t-shirt blanc! Pour moi, ces trois essentiels (et particulièrement le t-shirt) peuvent être portés avec tout et dans toutes les occasions. Laissez-moi vous le prouver…
EN WEEKEND
AU BUREAU
EN SOIRÉE
Dans ma vie, j’ai dû acheter au moins une vingtaine de t-shirts blancs car, chaque fois que je trouvais un modèle parfait, je le portais tout le temps. Inutile de vous dire qu’après trois ou quatre mois de lavages réguliers, il avait bien changé… soit il avait rétréci, soit les coutures avaient tourné ou encore, il était rempli de petites peluches. Conclusion, je regrettais de ne pas en avoir acheté plus d’un et je devais repartir à la chasse de mon nouveau t-shirt préféré!
Ceci étant dit, je dois vous avouer que je ne faisais pas particulièrement attention… je les lavais souvent avec d’autres couleurs, je ne les retournais pas à l’envers (pour prévenir le frottement des tissus) et je n’utilisais pas nécessairement de l’adoucissant. Parce que je n’y pensais pas, oui, mais aussi parce que je faisais partie de ceux qui voyaient ce produit comme un sent-bon supplémentaire.
Tout cela a changé quand j’ai commencé à utiliser l’adoucissant textile Downy l’année dernière pour mes tricots délicats, et que j’ai vu qu’ils gardaient non seulement leur forme, mais qu’ils ne peluchaient pas! Inutile de vous dire que si ça protège un tricot en laine des dommages causés pendant le lavage, ça marche comme un charme pour les t-shirts en coton!
Pour rendre ça tout clair et simple dites-vous qu’ajouter de l’adoucissant à notre lessive, c’est comme utiliser du revitalisant après notre shampoing!
Lolitta xx
—————–
Veuillez noter que ce post a été commandité par Downy. Les opinions exprimées et les looks créés sont évidemment les nôtres!