BBA15-intro

La semaine dernière, j’étais conviée à un de mes évènements préférés de l’année: le preview du Bridal Boudoir Affair présenté par Maddy K! J’adore cette soirée parce que j’en ressors toujours émerveillée et remplie d’idées pour les mariages, baby showers et soirées d’anniversaires à venir!

En plus, le thème du BBA 2015 est Jardin Enchanté… Un thème qui me parle particulièrement puisque c’était l’inspiration principale de mon propre mariage!

BBA15-Mydress

Mais retournons au preview… Après un apéro dans un magnifique penthouse des Résidences du Ritz Carlton, nous nous sommes rendus au 40 Westt à Pointe-Claire. Un restaurant que je ne connaissais pas et qui m’a vraiment impressionnée… tout comme la table (dressée par Christofle avec des meubles pris chez Joe’s Prophouse) dans la grande salle privée!

BBA15-table

Comme je vous disais plus tôt, le Bridal Boudoir est un évènement destiné aux futurs mariés, mais les inspirations qu’on y retrouve sont applicables à toutes sortes d’autres occasions. Si je pouvais avoir la table de mes rêves pour ma fête de 35 ans le mois prochain, je la voudrais exactement comme ça…

BBA15-table-details

Pour ce qui est de mon gâteau, il serait pastel, fleuri et signé Albena Cakes (hint hint Joe;)

BBA15-Gateau

Avec tout ça, je me rends compte que je ne vous ai pas encore donné la date du Bridal Boudoir Affair, qui aura lieu à l’hôtel Hyatt du centre-ville de Montréal, le 29 mars prochain!

Si vous décidez d’y aller, voici quelques exemples de ce qui m’avait marquée l’année dernière. Vous y trouverez des idées pour vos faire-parts, cadeaux de mariage, nourriture et beaucoup beaucoup d’inspiration mode… pour lui, pour elle, pour maman et pour vos demoiselles d’honneur!

BBA14-FairePart

BBA14-Food-Deco

BBA14-Fashion

Parlant de mode, LE MOMENT de la journée qu’il ne faut absolument pas rater est définitivement le défilé de mode (qui commence à 14h30). Pour l’avoir vu plus d’une fois, je peux vous dire que les robes sont magnifiques! Voici d’ailleurs mes modèles favoris de l’année dernière, question que vous compreniez qu’on est loin du classique salon de mariage ultra commercial.

BBA14-FashionShow

Et c’est l’argument qui me donne envie de retourner au Bridal Boudoir chaque année. J’ai fait plusieurs salons de mariages dans ma vie, et le nombre de fois que je me me suis dit “OMG, ma réception ne ressemblera jamais à ça” et “on ne pourrait pas me payer assez cher pour porter cette robe” est, disons, assez impressionnant…

BBA14-FashionShow-2

Au BBA, je passe plutôt la journée à me dire: “si je me remariais, voici exactement ce que je choisirais.” And that’s exactly what a bridal salon should be all about!

Lolitta xx

pssst… Les billets sont actuellement en vente sur le site du Bridal Boudoir au prix de 30$. Vous pourrez aussi acheter vos billets à la porte, mais ils coûteront 10$ de plus.

Comments

comments