Si vous n’avez pas vu notre premier post Calendar Girl le mois dernier, je vous rappelle qu’on a accepté un défi mode qui durera toute l’année… celui de créer un look par mois pour Mia, l’héroïne de la série de romans.

En février, l’action de Calendar Girl se déplace à Seattle. J’avoue que j’ai été tentée de vous proposer un look inspiré par le mouvement grunge, qui est né au début des années 90 dans cette ville de la côte ouest des États-Unis… Mais février est aussi le mois de l’amour… et j’ai plutôt décidé de vous offrir une tenue parfaite pour une date de Saint-Valentin!

Tout a commencé par cette robe rouge avec laquelle je suis tombée en amour dès que je l’ai vue chez Zara. J’aimais évidemment la teinte vive, mais également la coupe, la longueur et, par-dessus tout, l’encolure Bardot et les jolies manches à volants.

Les épaules dénudées, c’est ultra tendance en ce moment, mais ce n’est pas pour ça que ça sera facile à trouver! En fait oui, vous en verrez partout, mais vous risquez d’en essayer plusieurs avant de tomber sur un haut ou une robe qui tombera parfaitement sur vos épaules!

L’avantage du col Bardot (en plus de nous faire de belles épaules), est qu’il nous permet de porter un superbe collier! Je vous suggère un choker ou un collier à chaînes courtes… ou un collier qui combine les deux styles, comme celui-ci!

Plus haut, je vous disais que mon idée de look était parti de la robe rouge… Et bien, il s’est concrétisé quand j’ai découvert la collection Saint-Valentin signée Aldo! Ça faisait longtemps que j’avais autant aimé une collection thématique!

J’ai non seulement eu le coup de foudre pour cette adorable pochette, mais je suis aussi repartie avec ces escarpins deux tons, sur lesquels j’ai ajouté des clips en forme de coeur (que je porte avec toutes mes chaussures depuis que je les ai achetés).


Lolitta xx

——–

Robe: Zara, Accessoires & chaussures: Aldo
Maquillage: Sophie Manzerolle, Coiffure: Daniel Benoît
Photographe: Crilà

Veuillez noter que cet article a été commandité par Hugo&Cie. Les opinions exprimées et les looks créés sont toutefois les nôtres. 

Comments

comments