Nous vous l’avons annoncé au début du mois, Céline Dion lance une collection d’accessoires en collaboration avec le groupe québécois Bugatti. Même s’il est basé chez nous, l’expert en sacs à main, bagages et accessoires a une importante présence à l’international. Hier avait lieu à Las Vegas une conférence de presse présentant la collection.

À la fin 2016, nous avions parlé de la nouvelle sensibilité mode de la chanteuse, et cette collection se veut à l’image de l’élégance de Céline Dion. Justement, elle portait un superbe look Schiaparelli pour l’occasion. Chaque accessoire a été conçu en collaboration avec l’artiste afin de vraiment représenter le style, le mode de vie et l’amour de la musique de la chanteuse. Les accessoires sont imaginés au Canada, fabriqués dans différents pays (incluant le Canada ainsi que différents endroits en Europe et en Asie) et seront disponibles en boutique dès septembre. Par contre, quatre sacs à main seront en pré-vente sur CelineDion.com dès le 27 février.

Sacs à main en pré-vente. 1- Octave 398$ | 2 – Cavanita 108$ | 3- Vibrato 368$ | 4- Pizzicato 128$

La collection comprend plus de 200 pièces, mélangeant autant des articles haut de gamme que des pièces abordables. En effet, les prix varieront de 78$ à 1998$. La collection de sacs à main se déclinera en différentes couleurs, incluant le noir, marine, gris, bourgogne et plus encore. La collection bagage comprendra 13 ensembles 3-pièces et la partie accessoires comprendra des ceintures, des bracelets de cuir, des portefeuilles et des étuis de téléphones et de tablettes.

justjared.com

 

Comments

comments