Côté  vestimentaire, je suis plutôt du genre neutre, préférant le noir et blanc aux couleurs éclatantes. Mais ça ne veut pas dire que mon look est totalement plate! Car quand il s’agit de mon maquillage, c’est là que je m’amuse avec les couleurs. Avec le printemps qui approche, ma trousse beauté s’est rafraichie et contient maintenant 5 produits des plus colorés!

Pour les yeux, la palette de fards à paupières qui captivera tous les regards est aussi colorée qu’un arc-en-ciel : Pastel Goth de Kat Von D. Huit teintes mattes à porter en solo, duo, ou toutes à la fois si on est vraiment audacieuse. Je me suis amusée à combiner les teintes, comme le bleu Doom et le vert Gloom, ou bien le rose Meow et le mauve Dope, (selfie 1) et le résultat est vraiment cool. Si vous êtes plus du genre traceur que fards, les nouveaux Crayon Gel Ligneur Mat de Marc Jacobs Beauty viennent dans des teintes mattes pigmentées et de longue durée, comme le turquoise Whirlpool (selfie 2), ou bien lilas, rose ou cobalt. Pour ajouter la touche finale à ses yeux, une bonne couche du mascara O!Mega de Marc Jacobs Beauty en bleu All About Yves (selfie 2), ou bien en turquoise, en rouge ou en lilas.

Après les yeux, plein feux sur les lèvres… et avec moi, plus c’est punché, mieux c’est! J’adore un peu de orange pour la saison chaude, et le crayon jumbo Le Rouge Crayon de Couleur de Chanel en teinte no11 Tangerine est juste parfait, intense et brillant (selfie 2). Le look n’est pas complet sans une touche colorée sur les ongles! Pour le printemps, Sally Hansen a lancé une jolie gamme de teintes douces et florales, et j’ai craqué pour le fuschia Mötley Hue 519 de la gamme Miracle Gel (qui dure vraiment longtemps). Je vous invite à lire le billet de Lauriane, Des ongles impeccables pour le printemps, pour en savoir plus sur les tendances vernis de la saison.

Maintenant, countdown à l’équinoxe de printemps!

Anik xx

Comments

comments