Loli-Isa

Le mois dernier, je suis partie quelques jours à Miami avec ma meilleure amie Isabel. Non seulement ça faisait une éternité (15 ans) qu’on n’avait pas voyagé juste les deux, mais il faisait particulièrement froid et j’avais drôlement besoin de soleil! Comme je ne suis jamais complètement en vacances – j’aime trop mon boulot pour ça – j’avais prévu un petit shooting sur la plage!

On sait tous que le Québec a plusieurs très belles lignes de maillots haut-de-gamme comme Shan, Aqua Di Lara et Lili-les-Bains, mais souvent on me demande s’il existe des marques trendy et plus abordables. Avant, je répondais automatiquement June Swimwear, parce que c’était celle que je trouvais la plus intéressante… Aujourd’hui, je suis heureuse d’ajouter deux autres marques montréalaises que j’ai découvertes dans les dernières semaines: Everyday Sunday & Quintsoul.

EVERYDAY SUNDAY

Jasmine, Nathalie, Ranya et Elie sont les enfants de Paul Nasri, qui distribue et commercialise une panoplie de marques de mode depuis son arrivée à Montréal en 1967. Aujourd’hui, les quatre enfants travaillent dans l’entreprise fondée par leur père et ont récemment lancé Everyday Sunday, un projet qui a réussi à les rassembler autour de cette idée : qu’il est possible d’offrir des maillots abordables et parfaits pour le corps d’une vraie femme…

EverydaySunday-Loli-2

Après avoir essayé plusieurs maillots, je peux dire que le pari est réussi! Les hauts offrent le soutien nécessaire au niveau de la poitrine et les culottes ne sont pas trop taille basse et ne créent pas de bourrelets disgracieux parce que trop serrés aux hanches! Honnêtement, peut-on demander mieux? Certaines répondront “Oui, des maillots une pièce et des tankinis”. Ça tombe bien, Everyday Sunday en propose aussi de très beaux!

EverydaySunday-Isa-1

Aujourd’hui, nos maillots (et nos vêtements en général) doivent être versatiles… et Everyday Sunday l’a compris! C’est pour cette raison qu’un grand nombre de leurs modèles sont transformables. Comme ce bikini, qui tient aussi bien avec ou sans bretelles et que l’on peut porter avec ou sans le joli bijou coloré

EverydaySunday-Loli-1

Everyday Sunday offre aussi quelques par-dessus de bain que j’adore parce qu’ils peuvent aussi se porter avec un jean… en dehors de la plage! Mon préféré de la collection, ce modèle ombré à franges qui découvre joliment une épaule.

EverydaySunday-Isa-2

Everyday Sunday est vendu dans une quarantaine de points de vente au Québec, dont Simons, Sports Experts et La Cordée.

QUINTSOUL

Forte d’une expérience de 15 ans dans l’industrie du swimwear, Katherine Marchand a lancé sa ligne en 2009. Son objectif: offrir des maillots qui suivent les tendances de près et que les filles peuvent vraiment s’offrir! Une alternative québécoise aux Roxy et Billabong de ce monde… Quand on sait que Quintsoul est maintenant offerte dans plus de 500 points de vente en Amérique du Nord, on peut dire que l’idée était bonne!

Quintsoul-loli-4

Le point fort de Quintsoul est clairement l’attention aux détails qui font toute la différence, comme ce racer back en macramé ou ce haut orné de franges…

Quintsoul-Loli-3

Parlant de détails intéressants, j’ai particulièrement craqué pour ce haut à licou façon résille qui avait un côté ultra sophistiqué (d’où le choix des lunettes)!

Quintsoul-Loli-2

À côté de ces modèles, Quintsoul offre aussi des maillots plus classiques, mais toujours colorés, qui font vraiment bien! Encore ici, les culottes sont ultra confortables parce qu’elles ne serrent pas trop.

Quintsoul-Isa-3

Quintsoul-Loli-1

Les maillots Quintsoul sont offerts dans plus de 20o points de vente au Québec. Ils se détaillent entre 50$ et 90$.

Quintsoul-Isa-2

Je termine avec cette image, qui est officiellement devenue ma photo préférée d’Isabel. T’es trop belle ma chérie!

Loli xx

Comments

comments