Les 10 et 11 février prochains, le Palais des Congrès de Montréal se transformera en lieu de rencontre pour tous les yogis de la ville avec l’Expo Yoga. La deuxième édition de cet événement d’envergure internationale attend amateurs et professionnels de yoga pour des cours en continu, un choix de plus de 75 classes de maîtres, des conférences, des ateliers, des espaces découvertes et un parcours de 200 exposants. Par exemple, vous pourrez assister à des ateliers sur les plantes médicinales, des ateliers de créations de bracelets, des classes de méditation et une tonne d’autres classes mettant de l’avant une multitude de variétés de yoga.

Non seulement les participants pourront découvrir des expériences uniques telles que le Unda yoga, une nouvelle pratique sur une planche d’équilibre, mais de grands noms du yoga au Québec y seront aussi réunis (Nicole Bordeleau, Lyne St Roch, Sylvie Tremblay, Geneviève Guérard, Dawn Mauricio, Shabad Saroop Singh, etc.) De plus, la yogi de renommée internationale, Elena Brower partagera son savoir avec les Montréalais dans le cadre de la classe de maître Grace Sound Off YogaTribes, un yoga immersif qui tire profit de la technologie sans fil Sound Off et offre une expérience unique et personnalisée. 

Expo Yoga souhaite faire découvrir les bienfaits du yoga, peu importe votre niveau. Vous pouvez voir l’horaire complet des ateliers et des classes du weekend ICI et découvrir tous les exposants ICI. Le dimanche matin, de 10h à 12h, les parents pourront profiter d’une matinée parents-enfants. Les billets pour accéder à l’espace d’exposition sont de 16$ et vous pouvez aussi vous procurer différents forfaits, des ateliers à la carte ou un forfait VIP deux jours à 240$. Procurez-vous des billets ICI.

N’oubliez pas votre tapis!

Comments

comments

Article précédentLook du jour : 1er février 2018
Article suivantLook du jour : 2 février 2018
Étudiante en journalisme, blogueuse et passionnée par la mode, Lauriane passe la majorité de son temps à écrire, à lire des magazines et à naviguer le net à la recherche d’inspirations. Après un stage chez Fashion Is Everywhere, elle s’est joint officiellement à l’équipe en tant qu’adjointe mode et beauté. L’art et le voyage la passionnent tout autant et l’entrainent constamment à vivre de nouvelles expériences, comme celle d’une session universitaire à Paris. Le shopping étant son activité favorite, elle vous présente chaque semaine des looks tendances à recréer!