omnivore-montreal-2015

En partenariat avec la SAT, le festival international 100% Jeune cuisine représente une scène incontournable pour de jeunes chefs talentueux, parcourant tous les continents, faisant halte dans les villes les plus mythiques du monde. Encore une fois cette année, Omnivore nous réserve des moments riches en émotions, de quoi faire vibrer les fins gourmets montréalais pendant longtemps.

ban_omni

Ce sera la quatrième fois que le festival s’arrête à Montréal, et le menu de cette grande célébration de la jeune gastronomie a de quoi vous mettre l’eau à la bouche. C’est pourquoi Magnum s’est joint à la fête. Deux kiosques et de multiples saveurs vous y attendront pour vous sucrer le bec.

photo saveurs

Comme vous le voyez, c’est un concentré de bonnes choses qui vous attend à Omnivore : assistez aux démos culinaires offertes par les meilleurs chefs d’ici et les étoiles montantes de la cuisine internationale, attablez-vous pour un repas inédit et faites la fête à la soirée Omnivorious.

Comme on adore vous gâter, Fashion Is Everywhere a une paire de billets à faire tirer! Ces Passes Omnivore vous donneront accès à des Démos culinaires (les 22 et 23 août 2015) et au méga populaire Omnivorious party. Nous y étions l’an dernier; ça mange, ça boit et ça danse à souhait. Une superbe soirée en perspective.

omni_party_ban

Vous n’avez qu’à nous dire en commentaire laquelle des saveurs Magnum (voir photo un peu plus haut) vous avez hâte de goûter ce weekend et, pour doubler vos chances de gagner, utiliser le mot-clic #MomentMagnum dans votre commentaire.

Tirage au sort le vendredi 21 août à 11h.

Bonne chance et excellente dégustation! Au plaisir de vous croiser la bouche pleine.

Lolitta et Joe

—-

 

Comments

comments

Article précédentKristen Stewart, 19 août 2015
Article suivantCoup de coeur de Joe: Les Trois Mousquetaires
Jonathan a eu la piqûre mode tardive, à force d’accompagner sa blonde (brune, rousse, rose) Lolitta dans ce monde en perpétuel mouvement qui lui a permis de faire de fascinantes rencontres et découvertes. Passionné d’écriture et grand amateur d’art et de culture, Jonathan signe les articles culturels du blogue. Il est aussi le chroniqueur mode et beauté masculine de Fashion Is Everywhere, et se compte bien chanceux d’être le seul gars de l’équipe, entouré de quatre extraordinaires collaboratrices. Il est aussi le réviseur et traducteur du blogue... faque s’il y a une faute, c’est de sa faute! Ah oui! Il trippe golf ;)