Loews-Mtl-lobby

Tous les ans, j’ai la chance de vivre le Festival Mode & Design dans les terrasses réservées aux invités et même de voir les coulisses de l’évènement… mais cette année, on m’a proposé de vivre le FMD façon VIP en logeant à l’hôtel Loews Vogue de Montréal!

J’ai mes hôtels préférés à plusieurs endroits dans le monde, mais comme il est rare que je loge ailleurs qu’à la maison quand je suis à Montréal, c’était une trop belle opportunité de redécouvrir ma ville comme une touriste! Et après l’avoir fait, je vous le conseille vivement, ne serait-ce que pour changer la routine amoureuse!

Loews-suite-chambre

Dès que je suis rentrée dans notre suite, la première chose qui a attiré mon oeil c’est le cadre au-dessus de lit. Des photos vintage tirées du magazine Vogue… difficile pour moi de demander mieux;)

Loews-Vogue

Puis, j’ai découvert la robe Ève Gravel qui m’attendait dans la garde-robe! La designer québécoise avait aussi décidé de participer à l’expérience en nous offrant une pièce de sa nouvelle collection! Mon défi: apporter ma twist à la robe en la stylisant à ma façon!

Loews-Robe-EveGravel

Mais avant de répondre au challenge, je suis descendue au lobby où la belle MaaryMakeup m’attendait pour une retouche CoverGirl!

Loews-maquillage-covergirl

J’avais évidemment reçu une photo de la robe quelques jours plus tôt pour pouvoir préparer mes accessoires. Je ne sais pas pourquoi, mais dès que je l’ai vue, j’ai imaginé un look de cowgirl urbaine… J’ai donc décidé de la porter avec mes bottillons et mon nouveau Stetson, offert par mon oncle Bernard en Belgique, que j’avais décoré d’un fleur et de petites poupées péruviennes. C’est d’ailleurs ce chapeau qui a donné le ton au reste de mes accessoires colorés!

Voici donc le résultat look + maquillage!

Loews-lookfinal-EveGravel

Après avoir assisté à 4 défilés de mode au FMD, j’avais prévu aller au resto avec mon chéri, mais on avait tellement envie de profiter de notre suite qu’on a commandé à manger dans la chambre… et on s’est pris une super bouteille de Pinot!

Loews-takeindinner

Ne nous restait plus qu’à se faire un jacuzzi et hop au lit parce que j’avais une longue journée de travail le lendemain!

Loews-Salledebain

Même si ce n’était qu’un séjour d’un jour, ça nous a vraiment fait du bien! La preuve…. le lendemain matin dans l’ascenseur!

LoewsMtl-happy

Lolitta xx

Comments

comments