Il y a quelques semaines, la compagnie canadienne de maroquinerieBrave Leather m’a contactée pour savoir si j’étais intéressée à participer, avec 3 autres blogueurs canadiens, à un concours où j’aurais l’opportunité de faire gagner des prix à mes lecteurs. L’idée? Faire connaître Brave Leather (qui offre une impressionnante sélection de ceintures entièrement fabriquées au Canada) en attirant des gens vers leur page Facebook et leur compte Twitter. Pour participer, rien de plus simple, “Likez” leur page Facebook ou abonnez vous à leur compte Twitter et dites-moi quand c’est fait au bas de ce post, dans la section commentaires.

Toutes les semaines, jusqu’au 14 février prochain, je ferai tirer une ceinture parmi tous les participants. Et si je suis celle qui attire le plus de lecteurs à participer aux concours parmi les 4 blogues, je pourrai rajouter un certificat-cadeau supplémentaire de 500$ à faire tirer à la fin du mois. Ce montant vous permettra non seulement de vous payer d’autres ceintures pour le printemps, mais aussi de magasiner la sélection de sacs et de bracelets Brave Leather!

La 2ème ceinture que je fais tirer est la Delphine à franges (que vous voyez ci-haut) d’une valeur de 120$! Le concours commence aujourd’hui et se termine le 3 février à 15h. J’annoncerai le gagnant à 17h et le contacterai, soit sur Twitter, soit par Facebook.

Bonne chance!

Voici déjà quelques idées de looks que vous pourrez faire avec la ceinture…

Matthew Williamson, printemps-été 2012

Comments

comments