MTE5NTU2MzIzODkyOTU0NjM1

Pour l’automne 2014, la marque américaine Gap a décidé de prôner l’individualité et l’authenticité dans sa nouvelle campagne mode, qui s’intitule tout simplement Dress Normal.

MTE5NDg0MDYyNDY2OTM0Mjg3

La campagne nous encourage à trouver nos pièces-clés (une paire de jeans, un t-shirt blanc, etc.) pour se sentir en confiance et pour se distinguer. Chaque saison, Gap s’appuiera sur des items essentiels et emblématiques pour encourager ce mouvement de simplicité. Cette saison, c’est le jean noir qui est mis en vedette.

MTIzNjEzMTg5MjkxNjczMTAy

S’habiller normalement pousse les gens à façonner leur style personnel et met chacun au défi de s’habiller pour soi-même. Gap désire donc nous encourager à choisir des pièces que l’on aime, qui nous représentent et dans lesquelles nous sommes confiants et comfortables.

MTE5NTU2MzIzODkzMDIwMTcx

Pour vous inspirer dans cette quête d’authenticité, Gap a photographié des personnalités reconnues pour leur style vrai. On y voit, entre autre, Anjelica Hutson (The Royal Tenenbaums), Elizabeth Moss (Mad Men), Michael K. Williams (Boardwalk Empire), Jena Malone (The Hunger Games: Catching Fire) et Zosia Mamet (Girls). Vous pouvez aussi visionner la campagne vidéo ici.

MTE5NTU2MzIzODkzMDg1NzA3

De plus, Gap a amélioré sa plate-forme Styld.by en élargissant son contenu. Des blogueurs, experts de style, musiciens, photographes, cinéastes et créateurs y partageront leur vision de s’habiller normalement. Dans quelques semaines, Gap lancera aussi le projet auprès de sa clientèle nord-américaine, qui pourra montrer comment elle met en pratique cette tendance de simplicité.

MTIzMDQ5NjYzOTMxODQ0MTA4

C’est quoi pour vous s’habiller normalement?

photos: GAP

Comments

comments