yelloweek-2013

L’année dernière, j’ai eu la chance de présenter le défilé YellowMode, qui était l’évènement de lancement de la toute 1ère Yelloweek Montréal par Veuve Clicquot. La soirée, qui mettait en vedette les designers Helmer, VFranz et Elisa C Rossow, avait été une telle réussite que j’ai décidé de m’impliquer à nouveau pour cette 2e édition.

yelloweek2013

Puisque la thématique 2014 est Boho-chic, les organisatrices m’ont proposé (ainsi qu’à la blogueuse Gabrielle Lacasse et la styliste Karyne Debonville) de créer mon pop-up shop de rêve, qui rassemblerait des objets mode, art, déco, bouffe… Le seul pré-requis: que ces marques soient éco-responsables.

J’ai donc choisi de mettre de l’avant 11 artisans que je ne nommerai pas tout de suite parce que je veux que vous les découvriez lundi prochain, le 28 avril, à l’Auberge Saint-Gabriel. L’évènement est gratuit et ouvert à tous, mais les places sont limitées. Alors si ça vous dit, envoyez rapidement un courriel de RSVP à meregaudie@bleublancrouge.ca. Voici l’invitation officielle!

Yweek BOHO FINALBBR

Et si vous n’êtes pas dispos lundi, sachez que la Yelloweek dure toute la semaine et que la programmation vaut le déplacement! Je vous conseille particulièrement les soirées gastronomiques YellowTable, qui auront lieu dans 4 restaurants à découvrir: Helena, Le Richmond, Flyjin et Toro Toro. Il y aura aussi un gros party le 3 mai au New City Gas et un YellowBrunch au Buonanotte le lendemain dès 13h!

yelloweek-prog-complet

Ah oui… tout au long de la semaine, vous aurez aussi la chance de gagner un set Bistro Patio Fermob aux couleurs de Veuve Clicquot en faisant un arrêt dans les SAQ participantes (voir programmation ci-haut pour connaître les 5 succursales).

On se donne rdv la semaine prochaine?

Lolitta xx

Comments

comments