Photos : vanityfair.com, popsugar.com, dailymail.co.uk

Entre les Grammys (notre Top 10 est ici), les BAFTA Awards, la NYFW et la Berlinale… ce n’est pas les évènements qui manquaient ce weekend! Mais après avoir parcouru tous les tapis rouges, voici nos trois looks favoris!

  • Cate Blanchett était à Londres pour les BAFTA Awards 2019. Pour l’occasion, elle portait une robe signée Christopher Kane. J’aime la silhouette moderne qui lui va à merveille, et j’adore le le décolleté plongeant orné de pierreries. p.s. Que pensez-vous de ces nouveaux cheveux?
  • Kate Middleton assistait également aux BAFTA Awards 2019. Toujours fidèle à sa marque des grandes occasions, elle portait une robe signée Alexander McQueen. J’aime le bustier parfaitement moulé et l’encolure asymétrique… et j’adore qu’elle ait choisi de porter les boucles d’oreilles de Lady Di.
  • Finalement, Diane Kruger était à Berlin pour la première du film The Operative dans le cadre de la Berlinale 2019. Pour l’occasion, elle portait une magnifique robe Givenchy Haute Couture. J’adore l’originalité du bustier, mais c’est surtout la jupe qui me fait craquer!
 

Comments

comments

Article précédentLes 10 plus beaux looks aux Grammys 2019
Article suivantLook du jour : 12 février 2019
Lolitta a décidé qu'elle allait devenir journaliste de mode à 14 ans (en regardant Jeanne Beker à Fashion Television) et elle a tout fait en son pouvoir pour que ce rêve se réalise. Ce qu'elle ne savait pas c'est que cette passion allait la conduire à fonder son blogue! À travers FashionIsEverywhere, Lolitta espère prouver que la mode est partout et qu'elle est accessible à tous, peu importe notre budget ou notre silhouette. Quand elle ne blogue pas, elle adore voyager, manger et passer du temps avec sa famille… et surtout sa petite nièce Mila!