Photos : justjared.com, dailymail.co.uk

H.E.R. était à New York pour les célébrations du 60e anniversaire de Barbie. Pour l’occasion, la chanteuse portait une combipantalon en cuir signée Coach. J’adore la coupe de la combinaison et l’effet patchwork!

C’est hier soir qu’était présenté le spectacle hommage : Aretha! A Grammy Celebration for the Queen of Soul. Céline Dion faisait partie des interprètes invitées de la soirée. Pour l’occasion, elle portait une robe deux tons mettant en vedette un haut en velours et une jupe plissée. J’adore la teinte vibrante de la jupe et le contraste avec la sobriété du haut.

Finalement, Olivia Wilde était à SXSW pour présenter Booksmart, son premier film en tant que réalisatrice. À l’occasion du portrait officiel, elle portait un ensemble signée Christian Dior. J’adoooore TOUT : la coupe de la blouse et de la jupe, l’ajout du col roulé noir et les super accessoires, particulièrement le chapeau! 

 

Comments

comments

Article précédentCAFA Awards 2019 : les finalistes sont…
Article suivantLook du jour : 12 mars 2019
Lolitta a décidé qu'elle allait devenir journaliste de mode à 14 ans (en regardant Jeanne Beker à Fashion Television) et elle a tout fait en son pouvoir pour que ce rêve se réalise. Ce qu'elle ne savait pas c'est que cette passion allait la conduire à fonder son blogue! À travers FashionIsEverywhere, Lolitta espère prouver que la mode est partout et qu'elle est accessible à tous, peu importe notre budget ou notre silhouette. Quand elle ne blogue pas, elle adore voyager, manger et passer du temps avec sa famille… et surtout sa petite nièce Mila!