Photos : dailymail.co.uk, justjared.com

Jennifer Lopez est présentement à New York pour promouvoir son film Second Act. Hier, elle a porté trois tenues différentes…

  • Pour son passage à l’émission The Tonight Show, elle portait un look signé Maxmara. J’adore le motif tartan. la coupe de la combipantalon et le manteau coordonné.
  • Plus tôt dans la journée, elle portait une tenue signée Stéphane Rolland mettant en vedette une combipantalon crème. J’adore le look monochrome, l’ajout de la cape et la superbe mise en beauté.
  • Finalement, la star s’est arrêtée dans un cinéma du Bronx pour surprendre ses fans pendant la projection de son film. Cette fois, elle portait une autre tenue monochrome signée Fendi. J’adore la jupe en cuir asymétrique et l’ajout de la casquette.
 

Comments

comments

Article précédentLook du jour : 11 décembre 2018
Article suivantLook du jour : 13 décembre 2018
Lolitta a décidé qu'elle allait devenir journaliste de mode à 14 ans (en regardant Jeanne Beker à Fashion Television) et elle a tout fait en son pouvoir pour que ce rêve se réalise. Ce qu'elle ne savait pas c'est que cette passion allait la conduire à fonder son blogue! À travers FashionIsEverywhere, Lolitta espère prouver que la mode est partout et qu'elle est accessible à tous, peu importe notre budget ou notre silhouette. Quand elle ne blogue pas, elle adore voyager, manger et passer du temps avec sa famille… et surtout sa petite nièce Mila!