Photos : dailymail.co.uk

Katie Holmes a été aperçue dans les rues de New York, hier après-midi. J’adore son look tout simple, mais tellement intéressant… Avec le choix de la blouse à volants et la salopette en denim ornée de petits pois, elle nous prouve que c’est les détails qui comptent!

Dans un tout autre style, Hannah Tointon assistait à la première mondiale du film The Festival à Londres. Pour l’occasion, elle portait une robe signée Shiatzy Chen. J’adore la coupe romantique et les jolis appliqués floraux!

Finalement, Mandy Moore était à Hollywood pour faire la promotion de la prochaine saison de This Is Us. Pour l’occasion, elle portait une robe en cuir signée Isabel Marant. J’adore évidemment la couleur vibrante, mais aussi l’effet noué sous la poitrine.

 

Comments

comments

Article précédentNos 5 produits de beauté coups de coeur de l’été!
Article suivantLook du jour : 15 août 2018
Lolitta a décidé qu'elle allait devenir journaliste de mode à 14 ans (en regardant Jeanne Beker à Fashion Television) et elle a tout fait en son pouvoir pour que ce rêve se réalise. Ce qu'elle ne savait pas c'est que cette passion allait la conduire à fonder son blogue! À travers FashionIsEverywhere, Lolitta espère prouver que la mode est partout et qu'elle est accessible à tous, peu importe notre budget ou notre silhouette. Quand elle ne blogue pas, elle adore voyager, manger et passer du temps avec sa famille… et surtout sa petite nièce Mila!