justjared.com
  • Diane Kruger assistait à l’événement Trophée Chopard dans le cadre du Festival de Cannes. Elle Portait pour l’occasion une robe Prada. On craque pour les superbes manches ornées de pierres.
  • Alessandra Ambrosio de son côté assistait à la première du film BlacKkKlansman aussi dans le cadre du Festival de Cannes. On adore les broderies complexes de cette robe signée Zuhair Murad.
  • Finalement, Cate Blanchett assistait elle aussi au Trophée Chopard à Cannes. Pour l’occasion, l’actrice portait une robe Giorgio Armani. On craque pour la silhouette hyper féminine ainsi que pour la matière scintillante.
 

Comments

comments

Article précédentLook du jour : 14 mai 2018
Article suivantLa Corée débarque chez Simons
Étudiante en journalisme, blogueuse et passionnée par la mode, Lauriane passe la majorité de son temps à écrire, à lire des magazines et à naviguer le net à la recherche d’inspirations. Après un stage chez Fashion Is Everywhere, elle s’est joint officiellement à l’équipe en tant qu’adjointe mode et beauté. L’art et le voyage la passionnent tout autant et l’entrainent constamment à vivre de nouvelles expériences, comme celle d’une session universitaire à Paris. Le shopping étant son activité favorite, elle vous présente chaque semaine des looks tendances à recréer!