Après une belle semaine au Mexique, je suis de retour… et mes looks du jour aussi! Alors, voici mes trois tenues préférées d’hier soir!

  • Karolina Kurkova était en Suisse pour le IWC Schaffhausen Gala dans le cadre du Salon International de la Haute Horlogerie. Pour l’occasion, elle portait une robe signée Saloni. J’adore la coupe et la sublime teinte émeraude, qui lui va à merveille!
  • Rosamund Pike assistait aussi au IWC Schaffhausen Gala. Pour l’occasion, elle portait une création signée Givenchy. J’adore la teinte blanc glacé et les deux boucles ornant le bustier. Very 80’s!
  • Finalement, Sarah Paulson était à New York pour la première du film Glass. Pour l’occasion, elle portait une tenue signée Clavin Klein 2015W39NYC. J’adore la texture de la robe, ses manches surdimensionnées et le choix de sandales!

Comments

comments

Article précédentMarie Saint Pierre x Shan : une collabo de rêve!
Article suivantLook du jour : 22 janvier 2019
Lolitta a décidé qu'elle allait devenir journaliste de mode à 14 ans (en regardant Jeanne Beker à Fashion Television) et elle a tout fait en son pouvoir pour que ce rêve se réalise. Ce qu'elle ne savait pas c'est que cette passion allait la conduire à fonder son blogue! À travers FashionIsEverywhere, Lolitta espère prouver que la mode est partout et qu'elle est accessible à tous, peu importe notre budget ou notre silhouette. Quand elle ne blogue pas, elle adore voyager, manger et passer du temps avec sa famille… et surtout sa petite nièce Mila!