Photos : Instagram @victoriabeckham, dailymail.co.uk, justjared.com

Victoria Beckham était à Londres pour son défilé Automne-Hiver 2019-20. Après la présentation, elle a enfilé ce total-look rouge pour célébrer sa nouvelle collection. J’adore la longueur de la jupe avec les bottes à bouts ouverts et les manches trop longues de la blouse.

Kim Kardashian assistait aux Hollywood Beauty Awards. Pour l’occasion, elle portait une robe Thierry Mugler vintage. Bon… j’aurais préféré la robe sur une plus petite poitrine, mais la construction de la robe est superbe et Kim la porte quand même avec panache!

Finalement, Alexa Chung faisait partie des invités de marque à l’after-party du défilé de Victoria Beckham à Londres. Pour l’occasion, elle portait une robe en soie bicolore. J’adore le mariage du rouge et du fuchsia, l’ouverture au niveau de la taille et l’encolure originale. 

 

Comments

comments

Article précédentLe denim québecois : une industrie florissante
Article suivantLook du jour : 19 février 2019
Lolitta a décidé qu'elle allait devenir journaliste de mode à 14 ans (en regardant Jeanne Beker à Fashion Television) et elle a tout fait en son pouvoir pour que ce rêve se réalise. Ce qu'elle ne savait pas c'est que cette passion allait la conduire à fonder son blogue! À travers FashionIsEverywhere, Lolitta espère prouver que la mode est partout et qu'elle est accessible à tous, peu importe notre budget ou notre silhouette. Quand elle ne blogue pas, elle adore voyager, manger et passer du temps avec sa famille… et surtout sa petite nièce Mila!