Photos : bellazon.com, justjared.com

Cara Santana assistait aux Daily Front Row Fashion LA Awards. Pour l’occasion, elle portait une robe signée Solace London. J’adoooore la teinte pop de la robe et la silhouette (spécialement les superbes manches).

Sofia Carson était aussi à LA pour la première de Pretty Little Liars : The Perfectionists. Pour l’occasion, elle portait une robe signée Elie Saab. J’aime la coupe de la robe et l’imprimé floral en transparence

Rosie Huntington-Whiteley faisait aussi partie des invités aux Daily Front Row Fashion LA Awards. Pour l’occasion, elle portait un look signé Oscar de la Renta. J’adore le magnifique haut asymétrique texturé, surtout agencé à ce simple pantalon cigarette noir.

 

Comments

comments

Article précédentMagasiner seconde main pour réduire son empreinte environnementale!
Article suivantFashion Preview : une édition à ne pas manquer!
Lolitta a décidé qu'elle allait devenir journaliste de mode à 14 ans (en regardant Jeanne Beker à Fashion Television) et elle a tout fait en son pouvoir pour que ce rêve se réalise. Ce qu'elle ne savait pas c'est que cette passion allait la conduire à fonder son blogue! À travers FashionIsEverywhere, Lolitta espère prouver que la mode est partout et qu'elle est accessible à tous, peu importe notre budget ou notre silhouette. Quand elle ne blogue pas, elle adore voyager, manger et passer du temps avec sa famille… et surtout sa petite nièce Mila!