Photos : celebmafia.com, dailymail.co.uk, vogue.com

Gwyneth Paltrow était à LA pour l’ouverture de la boutique de son amie Jennifer Meyer. Pour l’occasion, elle portait une jupe en cuir avec une blouse à col haut. J’adore tout de cet ensemble : la coupe de la jupe (et sa jolie poche au niveau de la hanche) et les manches de la blouse! 

Meghan Markle poursuit sa tournée royale d’Australie, et hier, elle était de passage à Melbourne. Pour l’occasion, elle portait une robe signée Dion Lee. J’adore la teinte marine qui lui va à merveille et la superbe jupe drapée.

Finalement, la reine Rania de Jordanie accueillait la princesse Victoria et le prince Daniel de Suède au palais royal. Pour l’occasion, elle portait une tenue signée Ralph & Russo. J’aime le mariage de la blouse à lavallière avec la jupe plissée, et j’adooore le rose pastel.

 

Comments

comments

Article précédentLook du jour : 17 octobre 2018
Article suivantLook du jour : 19 octobre 2018
Lolitta a décidé qu'elle allait devenir journaliste de mode à 14 ans (en regardant Jeanne Beker à Fashion Television) et elle a tout fait en son pouvoir pour que ce rêve se réalise. Ce qu'elle ne savait pas c'est que cette passion allait la conduire à fonder son blogue! À travers FashionIsEverywhere, Lolitta espère prouver que la mode est partout et qu'elle est accessible à tous, peu importe notre budget ou notre silhouette. Quand elle ne blogue pas, elle adore voyager, manger et passer du temps avec sa famille… et surtout sa petite nièce Mila!