Photos : dailymail.co.uk, justjared.com

Les Billboard Music Awards étaient présentés hier soir à. Comme à l’habitude, le show était aussi sur le tapis rouge… voici mes trois looks préférés de la soirée!

  • Sofia Carson portait une robe féerique signée Giambattista Valli Haute Couture. J’adore la teinte lavande et les étages de volants se terminant en traîne.
  • Julianne Hough, pour sa part, avait opté pour un ensemble argent pailleté signé Genny. J’adore les proportions du look, spécialement le mini-short à taille haute sous le veston XXL… et les superbes broderies ornant le blazer.
  • Taylor Swift avait aussi choisit une robe lavande pour la cérémonie. Encore une fois, j’adore les étages de volants de cette création signée Raisa & Vanessa. Et je trouve que la longueur lui va à merveille!
 

Comments

comments

Article précédentLook du jour : 1er mai 2019
Article suivantMET Gala 2018 : red carpet round-up
Lolitta a décidé qu'elle allait devenir journaliste de mode à 14 ans (en regardant Jeanne Beker à Fashion Television) et elle a tout fait en son pouvoir pour que ce rêve se réalise. Ce qu'elle ne savait pas c'est que cette passion allait la conduire à fonder son blogue! À travers FashionIsEverywhere, Lolitta espère prouver que la mode est partout et qu'elle est accessible à tous, peu importe notre budget ou notre silhouette. Quand elle ne blogue pas, elle adore voyager, manger et passer du temps avec sa famille… et surtout sa petite nièce Mila!