Photos : dailymail.co.uk

Sarah Jessica Parker assistait au gala annuel du New York City Ballet. Pour l’occasion, elle portait une robe signée Giles Couture. J’adore la coupe volumineuse de la jupe et la teinte écarlate, qui lui va à ravir! Par contre, je me serais passée des épaules XXL…

Lady Gaga était à Londres pour la première de A Star is Born. Pour l’occasion, elle avait choisi une robe signée Alexander McQueen. J’adore tout de cette création… le bustioer entièrement brodé, les manches cloches et le superbe col fraise. Comme d’habitude, la mise en beauté est parfaite!

Finalement, Bella Hadid faisait partie des invités de marque au Naked Heart Foundation Gala à Paris. Pour l’occasion, elle portait une robe Jean Paul Gaultier vintage. J’adore le rose flash de la robe et sa coupe architecturale.

 

Comments

comments

Article précédentOctobre Rose : H&M x Rethink Breast Cancer
Article suivantLook du jour : 2 octobre 2018
Lolitta a décidé qu'elle allait devenir journaliste de mode à 14 ans (en regardant Jeanne Beker à Fashion Television) et elle a tout fait en son pouvoir pour que ce rêve se réalise. Ce qu'elle ne savait pas c'est que cette passion allait la conduire à fonder son blogue! À travers FashionIsEverywhere, Lolitta espère prouver que la mode est partout et qu'elle est accessible à tous, peu importe notre budget ou notre silhouette. Quand elle ne blogue pas, elle adore voyager, manger et passer du temps avec sa famille… et surtout sa petite nièce Mila!