Rita Ora est présentement à New York, où elle nous en donne plein la vue côté mode… comme avec ce look signé Fendi! J’adore la matière tartan plastifiée et le mini poncho matelassé! 

Michelle Obama est toujours en pleine tournée de promotion pour son livre Becoming. Hier, elle était à Brooklyn pour une discussion animée par Sarah Jessica Parker. Pour l’occasion, elle portait un look signé Balenciaga. J’adore la teinte ensoleillée de la robe et les superbes cuissardes hologramme!

Finalement, Hailey Baldwin a été aperçue hier pendant une pause-café à LA. J’adore son look casual mettant en vedette un veston d’inspiration masculine XXL et un classique Levi’s 501… surtout avec les bottillons et la ceinture parfaitement coordonnés!

 

Comments

comments

Article précédentLook du jour : 18 décembre 2018
Article suivantOn craque pour les paillettes : 10 robes parfaites pour le nouvel an!
Lolitta a décidé qu'elle allait devenir journaliste de mode à 14 ans (en regardant Jeanne Beker à Fashion Television) et elle a tout fait en son pouvoir pour que ce rêve se réalise. Ce qu'elle ne savait pas c'est que cette passion allait la conduire à fonder son blogue! À travers FashionIsEverywhere, Lolitta espère prouver que la mode est partout et qu'elle est accessible à tous, peu importe notre budget ou notre silhouette. Quand elle ne blogue pas, elle adore voyager, manger et passer du temps avec sa famille… et surtout sa petite nièce Mila!