Photos : justjared.com, dailymail.co.uk
  • Gigi Hadid a été aperçue sortant de son appart à New York, pour se rendre au dévoilement de sa couverture pour V Magazine. Pour l’occasion, elle portait un jean Levi’s avec un haut moutarde signé TIA. On adore le feeling flamenco du haut et le choix du sac + escarpins parfaitement coordonnés! 
  • Lindsey Vonn & PK Subban assistaient aux Nickelodeon Kids’ Choice Sports Awards à Santa Monica. Pour l’occasion, la skieuse portait une combipantalon Jovani et PK avait opté pour un jean, un t-shirt XXL et un superbe chapeau. On adore la coupe du jumpsuit et les rayures multicolores pailletées. 
  • Finalement, Olivia Munn était au Comic-Con de San Diego pour promouvoir le film The Predator. Pour l’occasion, elle portait un ensemble signé Bree Layne. On adore la teinte vert mousse et la coupe nouée du haut.
 

Comments

comments

Article précédentLook du jour : 19 juillet 2018
Article suivantLook du jour : 23 juillet 2018
Lolitta a décidé qu'elle allait devenir journaliste de mode à 14 ans (en regardant Jeanne Beker à Fashion Television) et elle a tout fait en son pouvoir pour que ce rêve se réalise. Ce qu'elle ne savait pas c'est que cette passion allait la conduire à fonder son blogue! À travers FashionIsEverywhere, Lolitta espère prouver que la mode est partout et qu'elle est accessible à tous, peu importe notre budget ou notre silhouette. Quand elle ne blogue pas, elle adore voyager, manger et passer du temps avec sa famille… et surtout sa petite nièce Mila!