Photos : dailymail.co.uk, uncova.com

C’est hier soir qu’avaient lieu les grands prix britanniques de la musique! Comme tous les ans, le tapis rouge des BRIT Awards 2019 était vraiment intéressant… voici les trois looks qui nous ont le plus marqués!

  • Suki Waterhouse portait une robe blanche signée Rami Kadi. J’adoore la cascade de volants, mais aussi la petite touche pop qu’apporte la ceinture pailletée.
  • Winnie Harlow avait opté pour une robe signée Elie Saab. J’aime la coupe de la robe et son imprimé fleuri, et j’adore le foulard coordonné porté façon Grace Kelly!
  • Finalement, Madison Beer portait une robe signée Ralph & Russo. Plusieurs vont se plaindre de la transparence omniprésente, mais je trouve le résultat assez joli! Et puis la mise en beauté est parfaite!
 

Comments

comments

Article précédentKarl Lagerfeld : 36 ans @ Chanel / 36 looks marquants
Article suivantLe cinéma québécois et les Oscars, c’est cool en salle!
Lolitta a décidé qu'elle allait devenir journaliste de mode à 14 ans (en regardant Jeanne Beker à Fashion Television) et elle a tout fait en son pouvoir pour que ce rêve se réalise. Ce qu'elle ne savait pas c'est que cette passion allait la conduire à fonder son blogue! À travers FashionIsEverywhere, Lolitta espère prouver que la mode est partout et qu'elle est accessible à tous, peu importe notre budget ou notre silhouette. Quand elle ne blogue pas, elle adore voyager, manger et passer du temps avec sa famille… et surtout sa petite nièce Mila!