Photos : justjared.com

La semaine de mode de haute couture est officiellement lancée à Paris! Et c’est hier qu’était présenté le défilé Christian Dior Printemps 2019… voici nos trois looks préférés du front row

  • Kat Graham portait une robe de la collection Dior Pre-Fall 2019. J’aime le contraste entre le haut bien couvert et le bas transparent, et j’adore les broderies. Mention spéciale pour le bob!
  • Olivia Palermo avait choisi une tenue de la dernière collection Dior Croisière 2019. J’adore la magnifique redingote brodée et l’intéressant jeu de proportions créé grâce au pantalon gaucho en cuir.
  • Finalement, Karlie Kloss portait aussi une robe de la collection Dior Pre-Fall 2019. Encore une fois, j’adore les jolies broderies, les manches vaporeuses et l’ajout de la fine ceinture!
 

Comments

comments

Article précédentLook du jour : 16 janvier 2019
Article suivantLe Happening Gourmand est de retour… et ses délicieux brunchs aussi!
Lolitta a décidé qu'elle allait devenir journaliste de mode à 14 ans (en regardant Jeanne Beker à Fashion Television) et elle a tout fait en son pouvoir pour que ce rêve se réalise. Ce qu'elle ne savait pas c'est que cette passion allait la conduire à fonder son blogue! À travers FashionIsEverywhere, Lolitta espère prouver que la mode est partout et qu'elle est accessible à tous, peu importe notre budget ou notre silhouette. Quand elle ne blogue pas, elle adore voyager, manger et passer du temps avec sa famille… et surtout sa petite nièce Mila!