Photos : justjared.com, instyle.com

La Semaine de mode de Paris se poursuivait hier avec pas moins de 6 défilés haute couture. Voici nos looks préférés de la journée…

  • Céline Dion faisait partie des invités de marque au défilé Armani Privé. Pour l’occasion, elle portait une tenue mettant en vedette une robe-chemisier blanche sur un pantalon noir à jambes larges. J’adore le look noir & blanc, les proportions et l’ajout de la lavallière en velours! 
  • Céline assistait aussi au défilé d’Alexandre Vauthier. Pour ce second défilé, elle avait enfilé une robe emblématique du créateur : décolletée et pailletée. J’adore la fente haute qui révèle les superbes jambes de la chanteuse, ainsi que le drapé.
  • Finalement, Tessa Thompson assistait au défilé Chanel. Pour l’occasion, elle portait aussi un look noir et blanc composé d’un ensemble jupe-cardigan en tricot et de bottillons noirs. J’adore l’effet effiloché et le superbe sac porté en plastron!
 

Comments

comments

Article précédentLe Happening Gourmand est de retour… et ses délicieux brunchs aussi!
Article suivantLook du jour : 24 janvier 2019
Lolitta a décidé qu'elle allait devenir journaliste de mode à 14 ans (en regardant Jeanne Beker à Fashion Television) et elle a tout fait en son pouvoir pour que ce rêve se réalise. Ce qu'elle ne savait pas c'est que cette passion allait la conduire à fonder son blogue! À travers FashionIsEverywhere, Lolitta espère prouver que la mode est partout et qu'elle est accessible à tous, peu importe notre budget ou notre silhouette. Quand elle ne blogue pas, elle adore voyager, manger et passer du temps avec sa famille… et surtout sa petite nièce Mila!