Photos : Voguerunway.com, Instagram de @celinedion

En cette 3e journée de la Semaine de mode de haute couture de Paris, Céline Dion a encore fait tourner bien des têtes… voici nos trois looks préférés de la journée!

  • Céline Dion faisait partie des invités de marque au défilé Valentino. Pour l’occasion, elle portait un look tout en superpositions. J’adore le manteau-cape, la palette dans les teintes de beige et les accessoires bourgogne.
  • Ella Balinska était aussi au défilé Valentino. Pour l’occasion, elle portait une tenue mettant en vedette un superbe manteau noir & blanc en tulle. J’adore évidemment la texture et l’impact du manteau, ainsi que le choix de bottillons de style militaire!
  • Céline assistait également au défilé de Ronald van der Kemp. Cette fois, elle avait opté pour un power-suit du créateur hollandais. J’adore la matière scintillante, la coupe écourté du pantalon et les épaules surdimensionnées du veston.
 

Comments

comments

Article précédentLook du jour : 23 janvier 2019
Article suivantLook du jour : 28 janvier 2019
Lolitta a décidé qu'elle allait devenir journaliste de mode à 14 ans (en regardant Jeanne Beker à Fashion Television) et elle a tout fait en son pouvoir pour que ce rêve se réalise. Ce qu'elle ne savait pas c'est que cette passion allait la conduire à fonder son blogue! À travers FashionIsEverywhere, Lolitta espère prouver que la mode est partout et qu'elle est accessible à tous, peu importe notre budget ou notre silhouette. Quand elle ne blogue pas, elle adore voyager, manger et passer du temps avec sa famille… et surtout sa petite nièce Mila!