
Joey King était à LA pour les Nickelodeon Kids’ Choice Awards. Pour l’occasion, elle portait un look signé Jacquemus! J’adore la palette vibrante, l’ajout du harnais en cuir sur le haut et l’adorable mini sac à main!
Toujours à LA, Jamie Chung célébrait sa collaboration avec la marque 42Gold. Pour l’occasion, elle portait un tailleur Designers Remix et des chaussures signé Jamie Chung x 42Gold (of course). J’adore le bleu cobalt de son tailleur et comment les sandales s’agencent parfaitement à son sac Danse Lente.
Finalement, Céline Dion a posté ce look signé Calvin Klein sur Instagram ce weekend… et je devais absolument l’ajouter à mes choix! J’adore le mariage du pull rouge-orangé (et la touche de léopard qui dépasse) avec le veston smoking bleu poudre et le pantalon noir. Ah oui, les escarpins rouges Saint Laurent sont tout aussi parfaits!