Photos : dailymail.co.uk, justjared.com. harpersbazaar.com

C’est ce week-end que se terminait le 72e Festival de Cannes avec la cérémonie de remise des prix. À cette occasion, on a eu droit à un autre formidable tapis rouge… dont voici mes trois looks préférés!

Shanina Shaik avait opté pour une robe signée Zuhair Murad. J’adore le feeling caftan/kimono de la robe, ainsi que la transparence et les délicates broderies.

Elsa Hosk, pour sa part, portait une robe signée Alberta Ferretti. Inutile de vous dire que j’adoooore les plumes et la sublime teinte lavande!

-Finalement, Elle Fanning portait une robe signée Reem Acra Bridal. Je ne suis habituellement pas fan des robes de mariées sur le tapis rouge… mais je dois avouer que j’adore les magnifiques broderies et la féerique cape, toute brodée aussi!

 

Comments

comments

Article précédentLe FTA est là!! Courez y embrasser la vérité du monde! Mes 5 choix.
Article suivantLook du jour : 28 mai 2019
Lolitta a décidé qu'elle allait devenir journaliste de mode à 14 ans (en regardant Jeanne Beker à Fashion Television) et elle a tout fait en son pouvoir pour que ce rêve se réalise. Ce qu'elle ne savait pas c'est que cette passion allait la conduire à fonder son blogue! À travers FashionIsEverywhere, Lolitta espère prouver que la mode est partout et qu'elle est accessible à tous, peu importe notre budget ou notre silhouette. Quand elle ne blogue pas, elle adore voyager, manger et passer du temps avec sa famille… et surtout sa petite nièce Mila!