Photos : dailymail.co.uk, justjared.com

Julia Louis-Dreyfus était de passage à l’émission Good Morning America pour faire la promotion de la série Veep. Pour l’occasion, elle portait un look signé Escada. J’adore le jaune éclatant de sa robe et le parfait manteau noir, joliment porté sur les épaules.

Josephine Langford était à Madrid pour la première du film After. Pour l’occasion, elle portait une robe signée Monique Lhuillier. J’adore le motif de jolis petits pois rouges pailleté et le choix d’escarpins.

Hero Fiennes Tiffin, qui partage l’affiche de After avec Josephine, était aussi à la première madrilène du film. Pour l’occasion, il portait un costume noir à motif effet tye-dye. J’adore l’originalité du look, tant au niveau des coupes que de l’imprimé! 

 

Comments

comments

Article précédentLook du jour : 26 mars 2019
Article suivantLook du jour : 28 mars 2019
Lolitta a décidé qu'elle allait devenir journaliste de mode à 14 ans (en regardant Jeanne Beker à Fashion Television) et elle a tout fait en son pouvoir pour que ce rêve se réalise. Ce qu'elle ne savait pas c'est que cette passion allait la conduire à fonder son blogue! À travers FashionIsEverywhere, Lolitta espère prouver que la mode est partout et qu'elle est accessible à tous, peu importe notre budget ou notre silhouette. Quand elle ne blogue pas, elle adore voyager, manger et passer du temps avec sa famille… et surtout sa petite nièce Mila!