Photos : dailymail.co.uk, Instagram @krisjenner

C’est hier soir que tout LA célébrait le 75e anniversaire de Diana Ross! Parmi les invités de marque de la soirée, je dois avouer que les Kardashian-Jenner brillaient particulièrement. Pas autant que la légende elle même… mais presque!

  • Khloe Kardashian avait choisi une robe pailletée or signée Madiyah Al Sharqi. J’adore la coupe peignoir, la fente haute, le choix de sandales… et les cheveux hommage à la fêtée.
  • Diana Ross s’est changée plusieurs fois, mais cette robe rouge pailletée était ma préférée de la soirée! J’adore la coupe, qui sublime ses courbes et la teinte vibrante. Et pouvez-vous croire qu’elle a 75 ans!!!!
  • Je ne suis habituellement pas fan du style de Kris Jenner, mais je dois dire que cette robe signée Alexandre Vauthier lui allait à merveille! J’adore la teinte émeraude, l’effet drapé à la hanche et le choix de chaussures.
  • Finalement, Kourtney Kardashian avait opté pour un tailleur pailleté argent signé Filles à Papa. J’adore la coupe XXL du veston et le pantalon à jambes évasés. 
 

Comments

comments