Photos : justjared.com

Après une petite pause pour les Fêtes, nos looks du jour sont de retour… avec trois tenues qui ont attiré notre attention en ce début d’année 2019!

  • Madison Beer faisait partie des invités de marque au party du Nouvel An de Drake à LA. Pour l’occasion, elle portait une mini-robe argent. J’adore la coupe du bustier et les superbes broderies de perles.
  • Dans une toute autre ambiance, Heidi Klum lançait la nouvelle année aux côtés d’Ellen Degeneres. À l’occasion de son passage sur le plateau de l’émission, elle portait une tenue mettant en vedette un pantalon gaucho en cuir et une cami pailletée. J’adore la silhouette et les jolies socquettes!
  • Finalement, Mariah Carey assistait au party du Nouvel An du Nikki Beach St Barth. Pour l’occasion, elle portait une robe entièrement pailletée. On aime la teinte neige argentée et la coupe sirène.

Comments

comments

Article précédentOn craque pour les paillettes : 10 robes parfaites pour le nouvel an!
Article suivantÀ la recherche du Père Noël avec Air Transat
Lolitta a décidé qu'elle allait devenir journaliste de mode à 14 ans (en regardant Jeanne Beker à Fashion Television) et elle a tout fait en son pouvoir pour que ce rêve se réalise. Ce qu'elle ne savait pas c'est que cette passion allait la conduire à fonder son blogue! À travers FashionIsEverywhere, Lolitta espère prouver que la mode est partout et qu'elle est accessible à tous, peu importe notre budget ou notre silhouette. Quand elle ne blogue pas, elle adore voyager, manger et passer du temps avec sa famille… et surtout sa petite nièce Mila!