Photos : justjared.com, dailymail.co.uk

Hailey Bieber nous a donné beaucoup de style envy avec ce look qu’elle portait hier à New York. J’adore la palette beige mettant en vedette un ensemble survêtement et un manteau ample à motif tartan. 

Lottie Moss (la petite soeur de Kate) assistait au vernissage de l’exposition Christian Dior: Designer Of Dreams à Londres. Pour l’occasion, elle portait évidemment un look de la maison de couture française. J’adore l’idée du trench-coat en cuir sans manches… porté tout simplement sur un col roulé noir. La teinte bourgogne est sublime, les escarpins sont parfaits, et la ceinture est top!

Céline Dion est toujours à Paris, où elle multiplie les apparitions publiques. Hier, elle a été aperçue après un tournage avec l’Oréal. Elle portait un look mettant en vedette un manteau en fourrure rouge, un jean skinny et des bottillons parfaitement coordonnés!

 

Comments

comments

Article précédentLook du jour : 29 janvier 2019
Article suivantLook du jour : 4 février 2019
Lolitta a décidé qu'elle allait devenir journaliste de mode à 14 ans (en regardant Jeanne Beker à Fashion Television) et elle a tout fait en son pouvoir pour que ce rêve se réalise. Ce qu'elle ne savait pas c'est que cette passion allait la conduire à fonder son blogue! À travers FashionIsEverywhere, Lolitta espère prouver que la mode est partout et qu'elle est accessible à tous, peu importe notre budget ou notre silhouette. Quand elle ne blogue pas, elle adore voyager, manger et passer du temps avec sa famille… et surtout sa petite nièce Mila!