Photos : daytondailynews.com, nbcmontana.com, dailymail.co.uk

Nina Dobrev était à Atlanta pour la soirée NFL Honors 2019. Pour l’occasion, elle portait une robe signée Cushnie. J’adore l’originale encolure asymétrique et la teinte écarlate… surtout avec le rouge à lèvres coordonné!

Chloe & Halle Bailey étaient au Superbowl 53 pour interpréter la chanson America the Beautiful. Outre leur prestation, qui était absolument flawless, elles avaient encore des looks parfaits! J’adore particulièrement la brillance de la matière… et la tenue de Chloe, qui magnifiait ses courbes!

Toujours à Atlanta pour le gros weekend du Superbowl, Emily Ratajkowski assistait au DIRECTV’s Super Saturday Night party! Pour l’occasion, elle portait un look qui mettait en vedette une cape rouge signée Magda Butrym et des bottillons blancs. Je ne suis pas folle des chaussures, mais j’adore le haut porté sur un simple pantalon noir.

 

Comments

comments

Article précédentLook du jour : 31 janvier 2019
Article suivantPlein de belles idées pour un weekend romantique (et gastronomique) à Québec
Lolitta a décidé qu'elle allait devenir journaliste de mode à 14 ans (en regardant Jeanne Beker à Fashion Television) et elle a tout fait en son pouvoir pour que ce rêve se réalise. Ce qu'elle ne savait pas c'est que cette passion allait la conduire à fonder son blogue! À travers FashionIsEverywhere, Lolitta espère prouver que la mode est partout et qu'elle est accessible à tous, peu importe notre budget ou notre silhouette. Quand elle ne blogue pas, elle adore voyager, manger et passer du temps avec sa famille… et surtout sa petite nièce Mila!