Photos : Vogue.com, dailymail.co.uk

Ce weekend, on a eu droit à pas un, ni deux, mais trois moments couture féerique… deux gracieuseté du mariage de la blogueuse italienne Chiara Ferragni et un dernier offert par Lady Gaga!

  • Chiara Ferragni s’est marié avec son amoureux (et père de leur bébé) Fedez, ce samedi en Italie. Le mariage était digne d’un conte de fée… et ses trois robes aussi! Pour la cérémonie, elle avait opté pour une robe Christian Dior sur mesure, qui était composée d’une combishort en dentelle et d’une grandiose jupe en tulle! On adore le côté à la fois classique et rebelle de la création!
  • Lady Gaga, pour sa part, était au Festival International du Film de Venise pour la première de A Star is Born. Pour l’occasion, elle portait ma robe préférée de la la dernière collection Valentino Couture! J’aime TOUT de cette robe : la teinte rose, la silhouette et les plumes!!!
  • On revient à Chiara Ferragni pour sa robe de réception, également signée Dior. Cette fois, on adore le bustier signature et les superbes broderies qui font référence à l’histoire d’amour entre la blogueuse et son nouveau mari. Je vous disais que c’était féerique tout ça!
 

Comments

comments