Photos : dailymail.co.uk

Ruby Rose était à LA pour la première du film The Meg. Pour l’occasion, elle portait une robe signée Prabal Gurung. J’adore le bustier drapé, la taille ajourée et la teinte moutarde. 

Rosie Huntington-Whiteley assistait aussi à la première de The Meg. Elle portait une robe signée Stella McCartney. J’adore le décolleté et la sublime mise en beauté.

Finalement, Vanessa Hudgens était aussi à LA pour la première de Dog Days. Pour l’occasion, elle portait une robe signée Marchesa. J’adooore la transparence et les fleurs ornant la robe!

 

Comments

comments

Article précédentFaite-vous plaisir tout en aidant les femmes atteintes d’un cancer du sein avec PHARMAPRIX AIMEZ. VOUS.
Article suivantLook du jour : 9 août 2018
Lolitta a décidé qu'elle allait devenir journaliste de mode à 14 ans (en regardant Jeanne Beker à Fashion Television) et elle a tout fait en son pouvoir pour que ce rêve se réalise. Ce qu'elle ne savait pas c'est que cette passion allait la conduire à fonder son blogue! À travers FashionIsEverywhere, Lolitta espère prouver que la mode est partout et qu'elle est accessible à tous, peu importe notre budget ou notre silhouette. Quand elle ne blogue pas, elle adore voyager, manger et passer du temps avec sa famille… et surtout sa petite nièce Mila!