Photos : justjared.com, harpersbazaar.com

Si vous avez lu mon article du jour, vous savez que mon tapis rouge préféré de l’année avait lieu hier soir (sinon, allez le voir ici)… parmi toutes les incroyables tenues aperçues au Met Gala 2019, voici mes 4 looks favoris de la soirée! Très hâte de savoir pour qui vous allez voter!

-Céline Dion était de retour à New York pour son deuxième Met gala! Cette fois, elle portait une sublime robe signée Oscar de la Renta. J’adore évidemment les franges métalliques et comment elles révèlent ses magnifiques jambes, mais aussi le choix des escarpins coordonnés Chloe Gosselin et du couvre-chef en plumes signé Noel Stewart.

-Janelle Monáe avait opté pour une incroyable création rappelant le Chapelier Fou signé Christian Siriano. Inutile de dire que j’adore la superposition de chapeaux, mais aussi et surtout… le design original de la robe, qui n’est rien de moins qu’une oeuvre d’art! 

-Finalement, Kendall & Kylie Jenner portaient toutes les deux des robes signées Versace. J’adore tout d’abord le choix de couleurs, les jeux de transparence et les PLUMES! 

 

Comments

comments