Photos : dailymail.co.uk, Instagram @gigihadid

Geri Halliwell était à Londres pour la conférence de presse annonçant la nouvelle tournée des Spice Girls. Pour l’occasion, elle portait un look crème monochrome. La photo n’est pas la plus flatteuse, mais j’adore la coupe du superbe manteau et du pantalon évasé.

Cate Blanchett était à Shanghai pour le lancement du parfum Si Passione par Armani. Pour l’occasion, elle portait évidemment une robe de la maison de couture italienne. J’adore la teinte rouge écarlate et les broderies à la taille.

Finalement, Gigi Hadid était à New York pour sa séance d’essayage pour le défilé Victoria’s Secret. Pour l’occasion, elle portait un look parfait pour l’automne! J’adore particulièrement la coupe et les couleurs du manteau et les bottillons léopard! 

 

Comments

comments

Article précédentLes Coups de coeur Cinemania de Joe (this is a bilingual post)
Article suivantLook du jour : 8 novembre 2018
Lolitta a décidé qu'elle allait devenir journaliste de mode à 14 ans (en regardant Jeanne Beker à Fashion Television) et elle a tout fait en son pouvoir pour que ce rêve se réalise. Ce qu'elle ne savait pas c'est que cette passion allait la conduire à fonder son blogue! À travers FashionIsEverywhere, Lolitta espère prouver que la mode est partout et qu'elle est accessible à tous, peu importe notre budget ou notre silhouette. Quand elle ne blogue pas, elle adore voyager, manger et passer du temps avec sa famille… et surtout sa petite nièce Mila!