Photos : justjared.com, dailymail.co.uk

Laura Harrier était à Beverly Hills pour la première de BlacKkKlansman. Pour l’occasion, elle portait une robe signée Loewe. On aime le mariage des différentes teintes, l’encolure fraise et le décolleté profond.

Ruby Rose était de passage à LA pour un enregistrement de l’émission The Tonight Show. Pour l’occasion, elle portait une petite robe noire Victoria Beckham. J’adore la coupe trapèze et les détails de rivets ornant le col et le décolleté!

Finalement, Kelly Rowland assistait aussi à la première de BlacKkKlansman à Beverly Hills. Pour l’occasion, elle portait un ensemble blanc signé Prada. J’adooore la coupe du pantalon et du bustier, qui lui vont vraiment à merveille! 

 

Comments

comments

Article précédentLook du jour : 7 août 2018
Article suivantLook du jour : 13 août 2018
Lolitta a décidé qu'elle allait devenir journaliste de mode à 14 ans (en regardant Jeanne Beker à Fashion Television) et elle a tout fait en son pouvoir pour que ce rêve se réalise. Ce qu'elle ne savait pas c'est que cette passion allait la conduire à fonder son blogue! À travers FashionIsEverywhere, Lolitta espère prouver que la mode est partout et qu'elle est accessible à tous, peu importe notre budget ou notre silhouette. Quand elle ne blogue pas, elle adore voyager, manger et passer du temps avec sa famille… et surtout sa petite nièce Mila!