justjared.com, zimbio.com

Le Festival de Cannes a été officiellement lancé et les célébrités foulant le tapis rouge nous ont déjà impressionnées avec leurs choix de robes! Voici nos trois looks coups de coeur de la première journée :

  • Julianne Moore portait un look signé Givenchy. On craque pour le rouge vif de la robe ainsi que pour l’encolure se transformant en cape, ajoutant une touche audacieuse à la silhouette très simple de la robe.
  • Cate Blanchett avait choisi une robe Armani Privé qu’elle avait déjà portée en 2014…et qui lui allait toujours à merveille. On adore le travail de la dentelle ainsi que l’encolure haute
  • Finalement, Lea Seydoux portait une robe Louis Vuitton. On craque pour les jeux de transparence de la matière, pour le contraste entre la douceur du blanc et les pierreries et pour l’asymétrie du bustier.
 

Comments

comments

Article précédentLook du jour : 8 mai 2018
Article suivantVenez encourager les finissants de nos écoles de mode!
Étudiante en journalisme, blogueuse et passionnée par la mode, Lauriane passe la majorité de son temps à écrire, à lire des magazines et à naviguer le net à la recherche d’inspirations. Après un stage chez Fashion Is Everywhere, elle s’est joint officiellement à l’équipe en tant qu’adjointe mode et beauté. L’art et le voyage la passionnent tout autant et l’entrainent constamment à vivre de nouvelles expériences, comme celle d’une session universitaire à Paris. Le shopping étant son activité favorite, elle vous présente chaque semaine des looks tendances à recréer!