justjared.com

Hier soir se déroulaient les SAG Foundation Awards à Los Angeles. Voici nos trois looks coups de coeur de la soirée:

  • Kate Mara portait une robe noir Dior tout en simplicité. On adore la subtile transparence et la matière très féminine.
  • Mandy Moore de son côté avait choisi une robe Johanna Ortiz. On craque pour l’imprimé, les couleurs et les superbes volants en cascade de la jupe ajoutant une touche très féminine.
  • Finalement, Katharine McPhee portait un look Maria Lucia Hohan. On adore les empiècement de dentelle sur la robe rappelant une pièce de lingerie contrastant avec le veston.
 

Comments

comments

Article précédentRunway To Reality : Michael Kors Collection
Article suivantBest looks of Instagram : Week 40
Étudiante en journalisme, blogueuse et passionnée par la mode, Lauriane passe la majorité de son temps à écrire, à lire des magazines et à naviguer le net à la recherche d’inspirations. Après un stage chez Fashion Is Everywhere, elle s’est joint officiellement à l’équipe en tant qu’adjointe mode et beauté. L’art et le voyage la passionnent tout autant et l’entrainent constamment à vivre de nouvelles expériences, comme celle d’une session universitaire à Paris. Le shopping étant son activité favorite, elle vous présente chaque semaine des looks tendances à recréer!