dailymail.co.uk, justjared.com
  • Naomi Watts a été aperçue dans les rues de New York portant une robe Rochas. On adore le look monochrome et les broderies aux épaules ajoutant une touche unique à la robe. On craque aussi pour la superbe coupe de la pièce qui lui va à merveille.
  • Céline Dion, pour sa part, quittait Paris après y avoir passé plusieurs semaines. Pour faire ses adieux à la capitale française, elle avait choisi une tenue assez estivale composé d’un pantalon et d’un trench-coat coordonnés. On adore le contraste des fines rayures sur les pièces XXL. Un look à la fois sophistiqué et décontracté!
  • Finalement, la jeune Millie Bobby Brown a été photographiée dans les rues de New York se rendant à un enregistrement du Late Show With Stephen Colbert. Pour l’occasion, l’actrice portait un look Chris Gélinas. On adore la touche moderne et jeune ajoutée au classique tailleur en troquant le pantalon pour un short et les escarpins pour des bottines. Superbe!
 

Comments

comments

Article précédentLook du jour : 10 août 2017
Article suivantBest looks of Instagram : Week 30
Étudiante en journalisme, blogueuse et passionnée par la mode, Lauriane passe la majorité de son temps à écrire, à lire des magazines et à naviguer le net à la recherche d’inspirations. Après un stage chez Fashion Is Everywhere, elle s’est joint officiellement à l’équipe en tant qu’adjointe mode et beauté. L’art et le voyage la passionnent tout autant et l’entrainent constamment à vivre de nouvelles expériences, comme celle d’une session universitaire à Paris. Le shopping étant son activité favorite, elle vous présente chaque semaine des looks tendances à recréer!