dailymail.co.uk
  • Miranda Kerr assistait aux célébrations pour le 40e anniversaire du salon de cosmétiques Takano Yuri à Tokyo. Pour l’occasion, elle portait une robe signée Tadashi Shoji. On adore l’imprimé floral s’agençant parfaitement avec le style bohémien de la robe. On craque aussi pour le dos ouvert et les ajours de dentelle.
  • Pippa Middleton a été aperçue dans une robe menthe Tephi lors du tournoi de tennis Wimbledon en Angleterre. On adore la couleur à la fois estivale, sophistiquée et originale. On craque aussi pour les boucles aux manches ajoutant une touche un peu plus moderne à une silhouette classique.
  • Finalement, Gemma Arterton était l’invité d’honneur à la ré-ouverture de la chaîne de cinéma Vue à Londres. Pour l’occasion, elle portait une robe Dolce & Gabbana. On adore la silhouette sixties et les superbes broderies. 
 

Comments

comments

Article précédentUn été culturel à ne pas rater au MBAM!
Article suivantRunway to Reality : Christian Siriano
Étudiante en journalisme, blogueuse et passionnée par la mode, Lauriane passe la majorité de son temps à écrire, à lire des magazines et à naviguer le net à la recherche d’inspirations. Après un stage chez Fashion Is Everywhere, elle s’est joint officiellement à l’équipe en tant qu’adjointe mode et beauté. L’art et le voyage la passionnent tout autant et l’entrainent constamment à vivre de nouvelles expériences, comme celle d’une session universitaire à Paris. Le shopping étant son activité favorite, elle vous présente chaque semaine des looks tendances à recréer!