dailymail.co.uk, madame.lefigaro.fr

Dimanche soir avaient lieu à New York les Tony Awards 2017 célébrant le théâtre américain. Voici nos trois looks coups de coeur de la soirée :

  • Olivia Wilde portait une robe rouge signée Michael Kors. On adore le drapé de la robe tombant parfaitement, le décolleté plongeant contrastant avec les manches longues et les paillettes subtiles. On craque aussi pour la superbe mise en beauté. 
  • Scarlett Johansson avait aussi opté pour une création Michael Kors. On adore la touche moderne au tailleur classique créée avec l’agencement d’un blazer à une jupe. On craque aussi pour la fente haute de la jupe et la taille cintrée ajoutant un peu de féminité au look.
  • Finalement, la top modèle Candice Swanepoel avait choisi une robe Prabal Gurung. On adore tout de ce look : la jupe diaphane, le bustier bicolore, le mélange de matière et les paillettes. 
 

Comments

comments

Article précédentCalendar Girl : Juin à Washington
Article suivantDissimulez vos imperfections avec Dermablend!
Étudiante en journalisme, blogueuse et passionnée par la mode, Lauriane passe la majorité de son temps à écrire, à lire des magazines et à naviguer le net à la recherche d’inspirations. Après un stage chez Fashion Is Everywhere, elle s’est joint officiellement à l’équipe en tant qu’adjointe mode et beauté. L’art et le voyage la passionnent tout autant et l’entrainent constamment à vivre de nouvelles expériences, comme celle d’une session universitaire à Paris. Le shopping étant son activité favorite, elle vous présente chaque semaine des looks tendances à recréer!