dailymail.co.uk, justjared.com
  • Renée Zellweger assistait à la première de son nouveau film Same Kind Of Different As Me as Los Angeles. Pour l’occasion, elle portait une superbe robe Carolina Herrera. On adore la couleur, la silhouette hyper féminine et flatteuse et les manches.
  • Nicole Kidman assistait à la première du film Killing of a Sacred Deer à Londres. L’actrice avait choisi une robe Prada. Bien que nous ne sommes pas fan de la coiffure, on craque pour les paillettes de la robe qui épouse parfaitement la silhouette de l’actrice.
  • Finalement, Emma Stone assistait aussi à la première du film Killing of a Sacred Deer à Londres. Pour l’occasion, elle portait une combi-pantalon Givenchy. On adore le mélange entre la simplicité de la pièce et les volants au bustier.
 

Comments

comments

Article précédentDécouvrez la collection Erdem x H&M (OMG!)
Article suivantBest looks of Instagram : Week 36
Étudiante en journalisme, blogueuse et passionnée par la mode, Lauriane passe la majorité de son temps à écrire, à lire des magazines et à naviguer le net à la recherche d’inspirations. Après un stage chez Fashion Is Everywhere, elle s’est joint officiellement à l’équipe en tant qu’adjointe mode et beauté. L’art et le voyage la passionnent tout autant et l’entrainent constamment à vivre de nouvelles expériences, comme celle d’une session universitaire à Paris. Le shopping étant son activité favorite, elle vous présente chaque semaine des looks tendances à recréer!