Photos : dailymail.co.uk, justjared.com

Olivia Culpo était de sortie hier soir à LA. Pour l’occasion, elle portait une mini-robe signée Tularosa. On adore le motif à pois, les volants et les cuissardes!

Zendaya, pour sa part, était au Mexique pour la première de The Greatest Showman. Pour l’occasion, elle portait un pantalon Styland et une blouse à rayures signée Maria Escote. On adore la coupe du pantalon (même si on aurait aimé qu’il soit une touche plus court) et qu’elle ose des couleurs aussi pop!

Finalement, Jessica Chastain était de retour à New York pour la première de Molly’s Game. Pour l’occasion, elle portait une sublime robe Oscar de la Renta. On adore les broderies noires qui ornent la jupe en tulle blanche et les effets de transparence.

 

Comments

comments

Article précédentCopiez son look : Meghan Markle
Article suivant10 cadeaux parfaits pour les tout petits
Lolitta a décidé qu'elle allait devenir journaliste de mode à 14 ans (en regardant Jeanne Beker à Fashion Television) et elle a tout fait en son pouvoir pour que ce rêve se réalise. Ce qu'elle ne savait pas c'est que cette passion allait la conduire à fonder son blogue! À travers FashionIsEverywhere, Lolitta espère prouver que la mode est partout et qu'elle est accessible à tous, peu importe notre budget ou notre silhouette. Quand elle ne blogue pas, elle adore voyager, manger et passer du temps avec sa famille… et surtout sa petite nièce Mila!