Photos : Instagram @galaartis, chicchicblingbling.blogspot.ca, Instagram @benedicte_lm

C’est hier soir qu’avait lieu le Gala Artis au Théâtre Denise Pelletier à Montréal… on a donc laissé les stars internationales de côté pour vous proposer nos trois looks préférés de la soirée… tous créés par des designers québécois!

  • On commence avec l’animatrice du tapis rouge, Anouk Meunier, qui était superbe dans cette création sur-mesure signée Denis Gagnon. On aime les accessoires dorés, mais aussi et surtout, le tombé en cascades de la jupe, dévoilant les longues jambes de l’animatrice. 

  • Vanessa Pilon était aussi absolument sublime dans cette robe en tulle rouge diaphane signée MA – BA, une marque québécoise composée de deux jeunes créatrices qui viennent tout juste de finir leur bac en design de mode à l’UQAM. J’étais au défilé des finissants le mois dernier et je dois vous dire que c’est une des collections qui m’avait le plus marquée.

  • Karine Vanasse, pour sa part, portait une création sur-mesure signée DUY! On adore le magnifique bustier beige orné d’une énorme boucle torsadé!
 

Comments

comments