dailymail.co.uk, justjared.com
  • Olivia Culpo a été aperçue dans les rues de New York portant un pull Altuzarra et une jupe Emanuel Ungaro. On adore le contraste des couleurs et la répétition du rouge permettant un look parfaitement balancé. On craque aussi pour la coupe de la superbe jupe et les détails de perles sur le pull.
  • Lake Bell assistait à une projection du film Shot Caller à Los Angeles. Pour l’occasion, l’actrice avait choisi une robe Bottega Veneta. On adore la coupe hyper flatteuse, la matière torsadée à l’encolure ainsi que la féminité du look.
  • Finalement, Riley Keough portait un ensemble Philosophy di Lorenzo Serafini pour assister au Late Late Show with James Corden. On craque pour le mélange de matières non-conventionnel ainsi que pour la superbe petite jupe en paillettes.
 

Comments

comments

Article précédent3 Idées déco pour les petits espaces!
Article suivantM0851 célèbre son 30e anniversaire en grand…
Étudiante en journalisme, blogueuse et passionnée par la mode, Lauriane passe la majorité de son temps à écrire, à lire des magazines et à naviguer le net à la recherche d’inspirations. Après un stage chez Fashion Is Everywhere, elle s’est joint officiellement à l’équipe en tant qu’adjointe mode et beauté. L’art et le voyage la passionnent tout autant et l’entrainent constamment à vivre de nouvelles expériences, comme celle d’une session universitaire à Paris. Le shopping étant son activité favorite, elle vous présente chaque semaine des looks tendances à recréer!